question

La seule question est: comment aider? Régler tous les arrivants en Europe conduit à une seule: la ghettoïsation, les troubles sociaux et de démanteler l'État-providence. Le problème est l'ampleur du phénomène. Vous pouvez prendre un mille ou même un million. Mais d'ores et déjà résidant immigrés en Europe est beaucoup plus que 50 millions.
L'Islam est pas une religion comme le christianisme, que les Européens a sorti ses crocs (bien que les Polonais tentent de les retourner à aiguiser et fonds venin). L'islam est un système religieux et social dans sa période la plus agressive.
Troisièmement parmi les droits de l'homme n'a pas le droit de vivre en Europe pour tout le monde. Derrière cette loi inexistante, mais la chaîne reconnu étend encore: le droit au logement, la nourriture, le traitement, l'éducation. Le droit de cultiver leur religion, possession de matériel traduit en arabe, le droit d'être offensé vacances ou de bacon européennes sur le sandwich ...
Pour vous aider à besoin, mais l'aide impliquant la réinstallation des millions d'immigrants dans les villes européennes a rien de bon pour personne. Il suffit de regarder comment ils frustrés Noirs au Royaume-Uni, est entièrement prétexte que «blanc» ne leur offre pas des postes supérieurs, des salaires plus élevés, ne veulent pas des amis avec eux, seulement à sortir ... et pourtant ils sont "coupables" de manière "must" parce qu'il «doit», comme «rétribution pour le colonialisme". Il ya tout un système philosophique cohérente expliquant pourquoi chaque homme noir a le droit de tout cela et bien plus encore.

Vous pouvez accentuer les informations importantes par exemple de la façon suivante.

n'a aucune idée

L'Europe n'a aucune idée de comment résoudre ce problème. En dehors de l'aversion humaine à tous réticence étrangère pour partager «leur» (pas dans ma cour), en omettant faire des réclamations-jihadowych immigrés musulmans, en omettant les politiciens populistes (généraux), les fous avec le PiS, que le Seigneur n'a pas manqué et les génies de la PO, qui M. entièrement omis, en omettant l'aversion humaine pour résoudre les problèmes - personne n'a la moindre idée de la façon de résoudre le problème (ie déjà de peur que nous ne pataugé ici, et les dents ont été assassinés à la maison.). Pour une telle solution - le Prix Nobel de la Paix! Eh bien, mais une fois qu'il drame, ce «quelque chose» en Août chiffres sur l'endroit, comme d'habitude. Mais 72 asphyxiés - il ne suffit pas. Disons, 350 réfugiés prises au cours d'émeutes à proximité de Paris, peuvent suffire. Ou mieux encore - en 2500 des milliers de victimes, plus de «notre», par exemple l'enlèvement, et le ferry couler des touristes britanniques qui reviennent de France.? Il est probablement suffisant pour forcer les politiciens à avoir une (comme d'habitude ad hoc) opération. Peut-être que nous devrions compter sur elle, avec un autre camion, peut-être plus impressionnante - flamboyante - rester quelque part avec A4? Nous serons choqués de jeter une commotion cérébrale sur Fejsa, les politiciens comprendront immédiatement que - bon gré mal gré - vous devez agir (d'autre part, la chance d'entre eux ont trouvé leur chemin, avant l'élection). Quelque chose avait alors venir avec.

city council

Je ne dis pas que les musulmans en général ne fonctionnent pas, disant seulement que la grande majorité extorque avantages. Famille de la Somalie par exemple, qui a déjà la résidence permanente et a reçu un appartement ou une maison de la «conseil municipal» renvoie à la Somalie, en laissant un membre de la famille -. Sera lui-même vécu dans une chambre, et le reste location - ce qui donne un bon rendement 3-4 thous. livres par mois, les prestations peuvent circuler sans interruption, bien que la famille est de rester en Somalie. Dessus de moi qui vit un journaliste de Bahreïn - fui la persécution parce qu'il est un des gouvernements islamistes radicaux et Bahreïn ont une telle qu'ils ne aiment pas. Les autorités britanniques ont adopté avec toute la famille, même si elles se combattent l'islam radical. Obtenez tous les avantages possibles, comme son épouse, sa fille et son fils. Tout le monde aimerait avoir un tel Lexus, comme mon voisin et convient les livres 800-1000. Tous les deux mois, Ali - Bahreïn voisin années à occuper la maison, puis deux mois changements qu'il Harma - femme. Et il en va. Les médicaments du marché, la prostitution, la contrebande de tabac, l'alcool, le commerce illicite, il est dans le domaine Unies Brytanii- des musulmans, pas «nominal», mais ceux qui célèbrent le Ramadan, prient plusieurs fois par jour, aller à la mosquée et ne mangent que "halal". Je ne l'avais pas lu dans les journaux et vous ne vous voyez à la télévision - que vous avez à lire entre les lignes (je recommande des articles pour Rotherham par exemple).